Johnny Hallyday annonce être traité pour un cancer.

Johnny Hallyday annonce être traité pour un cancer.

Le rockeur s’est tout de même montré rassurant sur Facebook.

Johny Hallyday a tenu hier soir à mettre fin aux « mensonges » qui l’entoure depuis quelques jours. Le chanteur de 73 ans a annoncé être traité pour un cancer mais a assuré que ses jours n’étaient « pas en danger »

Selon le magazine « Closer » : tous les jours une infirmière viendrait au domicile de la star pour lui administrer des soins que les cancérologues du service oncologie de Cedars-Sinaï de Los Angeles lui ont prescrits.

On apprend que son cancer des poumons lui a été décelé fin 2016. Et que tous les traitements de chimiothérapie ont eu lieu chez lui. Au début tout allait bien mais des métastases (Cellules cancérigènes) auraient envahi son foie et son estomac.

L’interprète de « Requiem pour un fou » pensait en avoir fini avec la maladie après des problèmes de santé en 2009 qui l’avait plongé dans un coma artificiel.

« Je me suis mis à plus apprécier les petites choses de la vie » déclarait-il en 2014 dans le journal « Le Parisien »

Le chanteur s’emploie tout de même à mettre ses affaires en ordre, il a chargé son conseiller patrimonial d’organiser sa succession.

On ne sait toujours pas si la tournée des « Vieilles Canailles » en juin prochain sera maintenue. Mais le chanteur a donné rendez-vous à ses fans « à bientôt sur scène »



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios