Iris Mittenaere est de retour en France.

Iris Mittenaere est de retour en France.

Un programme très chargé l’attend.

Un mois et demi après son sacre, le 30 janvier. Iris Mittenaere a été accueillie à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle par sa maman, Sylvie Tellier (Présidente du comité Miss France), des fans et bien sûr des journalistes.

On peut être Miss Univers et avoir le mal du pays, elle avait déclaré à New-York : « C’est très différent et j’ai encore un peu de mal à m’habituer à la vie à New York, a-t-elle lâché avant de préciser avec un large sourire, j’ai du mal à trouver tout ce que je veux manger. La nourriture c’est quelque chose d’important pour moi »

Mais quel planning !

Elle est déjà passé voir Jean-Pierre Pernaut dans le JT de 13h chez TF1. Aujourd’hui la belle Iris a une conférence de presse mais surtout une rencontre avec le Président de la République François Hollande.

Dimanche, Iris Mittenaere sera « très contente de voir les gens qui l’ont soutenu ». Elle va faire son retour sur sa terre natale du Nord-Pas-de-Calais. Un défilé sera organisé entre 11 heures et midi dans le centre de Lille. L’ancienne Miss France prendra ensuite la parole pour un discours depuis le balcon local « La voix du Nord », place Charles-de-Gaulle. Pour terminer elle va retourner à Steenoorde, son village natal. 


A lire également


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios