Jenifer : Da Silva prend sa défense face aux critiques !

« Je ne vois pas en quoi elle est détestable ! »

Pour son dernier album « Paradis Secret » sorti en octobre dernier, Jenifer s’est entourée de Frédéric Fortuny et Da Silva.

Certains disent que cet album n’a pas rencontré le succès qu’il méritait, un avis que partage ce dernier, qui n’hésite pas à balancer dans une interview pour Pure Charts !


« Moi je le dis, le disque de Jen il a été mal travaillé. Il suffit de voir, c'est con mais il y a combien de clips pour ce disque ? Un seul. Et c'était quoi ? Un shooting photo... Le deuxième clip, c'est un pauvre EPK enregistré en studio. Il n'y a pas eu de clips ! Ils n'ont pas poussé l'image. Ils n'ont pas pris le pari de vouloir la faire grandir. »

Il défend avec fierté un album « mature » et affirme :
« Je sais que c'est une artiste qui est clivante et assez peu comprise, mais j'ai beaucoup d'affection pour Jenifer et je suis très fier de l'album qu'on a fait avec Fred Fortuny. C'est un album que je n'oublierai pas, avec des chansons incroyables. »


L’artiste, qui sort son propre album aujourd’hui, en a également profité pour avouer son étonnement face aux critiques concernant Jenifer qu’il trouve « ridicules ».


« Je ne vois pas en quoi elle est détestable. Elle est tellement gentille, c'est n'importe quoi (…) Je ne comprends pas ses haters permanents. C'est un peu délirant. »

Voilà qui est dit !