Le chanteur Da Silva revient sur l’accident du 6 Mars.

Jenifer « n’a plus envie de parler. »

Lors dans entretien sur le plateau du Parisien TV, le chanteur Da Silva donne des nouvelles de la chanteuse Jenifer et il en a aussi profité pour revenir sur l’accident de la route du 6 mars dernier.

« J'étais dans l'autre véhicule, raconte Da Silva. On est tous très tristes, très choqués. Maintenant, il ne faut pas oublier que ceux qui étaient dans la voiture avec Jenifer étaient eux-aussi des victimes. (...) C'est honteux de dire ça, mais j'étais presque en colère. Je suis très peiné pour leurs familles, mais il n'empêche qu'ils étaient quand même arrêtés en plein nuit sur l'autoroute. Faut pas déconner : on n'a pas le droit de faire ça. On a tous aussi failli mourir. Il n'y a pas eu d'excès de vitesse, il n'y a rien du tout. »

Il déclare aussi que la chanteuse a du mal à se remettre de cette tragédie. « Jen, je crois qu'elle s'est retirée, elle n'a plus envie de parler. Elle est fatiguée. (...) Elle n'a que des pensées pour les victimes. Elle se dit « la victime ça aurait pu aussi être moi ». » Jenifer avait annulé sa tournée à la suite de ce drame. « J'ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu'un concert se doit d'être... »