Nabilla furieuse contre Air France

Elle s'attaque à la compagnie sur Twitter

La starlette est dans tous ses états ! De voyage à Paris pour un projet professionnel en compagnie de son compagnon Thomas Vergara, Nabilla a hier vécu une journée toute en émotion.

Installé à Londres depuis quelques temps, le couple était contraint d’abandonner pour un laps de temps leur petite chienne, Pita, le temps de mettre en règle ses papiers pour qu’elle puisse voyager pour Londres.

De visite à Paris, la starlette en a profité pour récupérer sa petite chienne, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

La compagnie Air France a bloqué l’animal à l’aéroport, Nabilla raconte sur son compte twitter : « Air France nous dit main­te­nant qu'on ne peut pas emme­ner Pita, je suis en larmes. Je suis telle­ment triste ».

Aussitôt la compagnie lui a répondu en expliquant le refus : « Bonjour, nous compre­nons votre tris­tesse. Malheu­reu­se­ment, nous vous confir­mons que le trans­port des animaux n'est pas auto­risé par les auto­ri­tés de votre pays de desti­na­tion. Nous restons à votre dispo­si­tion si besoin ».

La starlette a donc dû laisser Pita à une amie le temps trouver une solution.

Et comme si ce n’était pas assez, à son arrivée à Londres, sa valise n’apparaît pas sur le tapis roulant. Furieuse, elle a posté : « Et main­te­nant que j'arrive à desti­na­tion ma valise a disparu !! C'est une blague ?? C'est honteux ! Le pire, c'est qu'il y a les clés de chez moi dedans !!!! ».