VIDEO. Foire du Trône : un nouvel accident

La jeune victime s’est exprimée

Souvenez-vous, dimanche dernier, un premier incident a eu lieu. Une jeune fille à bord d’un manège est tombée de son siège, et elle s’est retrouvée suspendue dans les airs. Elle a miraculeusement été sauvée par un homme qui l’a rattrapé en plein vol.

Cependant, La Foire du Trône a de nouveau été frappée par un second accident.

Les faits remontent au 3 avril dernier, sur le manège Tagada, une adolescente sous l’effet des secousses du manège est tombée, s’est luxé l’épaule et a plusieurs hématomes. Le hic, c’est que dans cette attraction il n’y aucune attache, les visiteurs sont simplement assis.

La jeune adolescente Lydia a porté plainte contre le forain et a déclaré : « J’avais déjà testé ce manège alors je voulais le refaire. Je suis tombée une première fois. Je me suis accrochée comme je pouvais mais je me suis cogné un œil. Je n’arrivais plus à regagner ma place et j’ai crié pour demander qu’ils arrêtent le manège mais les gens du manège rigolaient. Pendant trois jours je n’ai pas pu dormir et là, je n’arrive plus à écrire. Comment vais-je faire ? Moi je n’ai qu’un conseil à donner aux gens qui voudraient faire ce manège Tagada : n’y allez pas, vous êtes en danger ! ».