Deux policiers arrivent à « ressusciter » une femme.

Deux policiers arrivent à « ressusciter » une femme.

Un médecin l’avait pourtant déclaré morte.

C’est une histoire peu banale qui a eu lieu le jeudi 20 avril dans le huitième arrondissement de Paris. Une femme de 49 ans a été retrouvée inanimée par sa fille qui a appelé les secours. Une fois sur place les pompiers ont constaté qu’elle ne respirait plus. Un médecin du Samu l’a ensuite déclarée morte aux alentours de 18h10 avant de signé un certificat de décès. Selon le Parisien la victime souffrait d’une « anorexie sévère depuis l'âge de 20 ans ».

Mais une heure plus tard, un miracle se produit. Alors que des policiers entamaient une enquête pour déterminer les causes de la mort. L’un d’eux remarque quelque chose d’incroyable « On constate des mouvements au niveau du ventre. » Ils décident alors de prendre le pouls de la femme au niveau de la gorge et c’est à ce moment qu’il sente une réaction.

Les deux hommes ont tout de suite contacté les pompiers et ont ensuite pratiqué un massage cardiaque chacun leur tour pendant une demi-heure. Ils ont même réussi à lui parler.

Une fois les pompiers et médecins de retour la femme a été hospitalisé.

Un secrétaire du syndicat Alliance a déclaré : « Nos collègues ont cru se retrouver dans un épisode de Walking Dead ! » Le commissariat a demandé que les deux policiers soient décorés de la médaille du courage et du dévouement. 


A lire également


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios