Un conte musical avec un très joli casting.

Un conte musical avec un très joli casting.

Fauve Hautot, Christophe Beaugrand, Carla Bruni, Chantal Lauby …

« Thierry & ses amis – Les mondes fantastiques » est sorti dans les bacs vendredi dernier. Et c’est une pléiade d’artistes qui se sont réunis pour pousser la chansonnette.

Chantal Lauby (Arlette la machine à remonter le temps), Carla Bruni (la jolie sirène),Grégoire (Loulou le mérou), Yves Lecoq (l’aiguilleur du ciel), Fauve Hautot (la fée Fauve), Olivier de Benoist (Le baron de Benoist), Michel Fugain (la voix de la sagesse), Christophe Beaugrand (l’oiseau Piaf), Dave (Jump le kangourou) et Nova Castano (la fidèle assistante) ont accepté de faire partie de l'aventure en prêtant leur voix à des personnages.

Véritable cerise sur le gâteau, pour la première fois, la participation de « Maestro », le personnage phare des séries « Il était une fois… »

Dans l’histoire ce dernier accompagne Thierry et ses amis tout au long de l’aventure avec sa pertinence, son ingéniosité et son éternelle bonne humeur.

Tout au long du voyage, ces aventuriers croiseront différents personnages, certains seront là pour aider les protagonistes dans leur voyage mais la méchante sorcière Ténébra ne compte pas leur faciliter la tâche. 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios