« Malcolm » : Le retour de la série ?

« Malcolm » : Le retour de la série ?

Les comédiens ne sont pas contre.

En voilà une nouvelle qui devrait ravir énormément de personnes ! La série « Malcolm » pourrait faire son retour, c’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Frankie Muniz lors de son passage à Paris la semaine dernière.

Celui qui jouait l’adolescent Malcolm a confié à Allociné qu’il discutait d’un éventuel retour de cette série avec le créateur Linwood Boomer.

Agé aujourd’hui de 31 ans, il a confié l’envie de se remettre dans la peau de son personnage afin de voir son évolution : « Pour être honnête, il y a un ou deux ans, j''ai tweeté quelque chose du genre : 'Ça serait tellement cool de voir Malcolm aujourd'hui, à l'âge de 30 ans. De découvrir ce qui lui et sa famille sont devenus.' Et les fans sont devenus fous ».

C’est à partir de ce tweet qu’il a commencé à en parler au créateur en lui demandant s’il avait pensé à faire des épisodes inédits ou une saison de la série diffusée sur M6.

« Il m'a répondu que oui. Il a mis Bryan Cranston et Jane Kaczmarek, qui jouait ma mère, en copie du mail. Et tout le monde était partant. Même Bryan, qui est si occupé, veut le faire ».

Frankie Muniz a donc l’air optimiste… Affaire à suivre !



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios