VIDEO. Isabelle Morini-Bosc nue devant un cambrioleur

VIDEO. Isabelle Morini-Bosc nue devant un cambrioleur

« J’étais nue comme un ver »

Vendredi dernier, C8 diffusait la quotidienne de Touche pas à mon poste.

Un nouveau jeu intitulé The Hall : Abus de confiance a été mis en place. Le but ? Un chroniqueur raconte une anecdote et les autres doivent deviner s’ils bluffent.

Isabelle Morini-Bosc racontait qu’elle s’était retrouvée entièrement nue devant un cambrioleur chez elle : « Il était environ 8 heures du matin lorsque je vais faire ma toilette, dans la salle de bain. Je reviens dans la chambre, nue comme un ver, puisque forcément je sortais de la salle de bain. Et là, je vois en plein milieu de ma chambre un monsieur. Un monsieur qui manifestement venait pour cambrioler. Il avait toute l'attitude pour ça. Et moi prise de cours je lui ai dit bonjour, et je fonce à la cuisine dire à mon mari 'Alain, y a un mec dans la chambre ».

Elle a terminé en avouant que le voleur en question lui avait laissé son numéro de téléphone sur sa table de chevet :« Et j'ai appris après que c'était un trapéziste de cirque. Là il me voit, il se dit quand même que ça va tourner au vinaigre. Donc il finit par partir en me laissant son téléphone sur la table de chevet ».

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios