Isabelle Boulay se confie sur son couple.

Isabelle Boulay se confie sur son couple.

"Je n’ai ni la force, ni les moyens de Céline Dion!"

Les deux amoureux avaient pourtant bien pris soin de vivre leur histoire d’amour loin de la lumière des projecteurs. Mais maintenant, Isabelle Boulay parle sans problème de sa relation avec la star du barreau, Maître Éric Dupond-Moretti. On connait leur idylle depuis octobre dernier et l’officialisation du couple de star avait fait parler pas mal de monde.

Isabelle Boulay a choisi de s’épancher sur sa vie privée dans le magazine Gala : « Je suis une amoureuse entière, quand j'ai un homme dans la peau, il n'y a que lui. » a-t-elle déclaré.

L’interprète de « parle-moi » est consciente de la médiatisation et des obligations de leurs métiers. Ce qui ne facilite pas toujours la vie de l’artiste. « Je ne vis pas entourée de gardes du corps... De plus, il nous reste tellement peu de temps pour nous... Lui est dévoré par son travail, sa passion, il est pénaliste, c'est donc plus compliqué. Mais peu importe, pour aimer quelqu'un, j'ai besoin d'admirer, et lui, je l'admire beaucoup. Et je continuerai de l'admirer quoi qu'il arrive. » a-t-elle déclaré avant de conclure : « Je n’ai ni la force, ni les moyens de Céline Dion ! »



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios