De violentes disputes sur le tournage de « Pirates des Caraïbes ».

De violentes disputes sur le tournage de « Pirates des Caraïbes ».

Johnny Depp aurait été ingérable.

Plus que quelques jours avant la sortie du prochain « Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar » et c’est une enquête du Hollywood Reporter qui va faire mal à la réputation de Johnny Depp. L’acteur aurait été invivable sur le tournage.

A l’époque, l’interprète de Jack Sparrow et Amber Heard n’avaient pas encore divorcé mais c’était déjà la fin de leur histoire d’amour. Le magazine nous rapporte que Johnny Depp avait un faible pour l’alcool et qu’il était toujours en retard.

Les meilleurs témoignages viennent de l’équipe de tournage et de production « Il n’est pas vrai­­ment du matin » dit l’un d’entre eux. Un membre de la technique était même chargé de surveiller l’heure de réveil de la star. « Quand il se réveillait, il allu­­mait la lumière, et au moment où l’on voyait la lumière, on appe­­lait les produc­­teurs, pour qu’ils appellent les réali­­sa­­teurs. Il y avait un code secret comme : “L’aigle a atterri. » Certains comparaient même Johnny Depp à un navire entrain de sombrer. Un comble pour un pirate…

L’acteur a même dû être rapatrié aux Etats-Unis pour une blessure à la main. Jerry Bruckheimer déclarait que Johnny Depp s’était « coincé le doigt dans une porte de voiture, ou dans une porte coulis­­sante » une excuse qui a du mal à convaincre.

Ces anciens managers apportent eux aussi des témoignages effarants « C’est devenu de plus en plus dur de trou­­ver le bon moment pour lui parler. Avant, il suffi­­sait qu’il soit libre, mais là, il fallait trou­­ver un moment où il était libre et avec la tête au clair et de bonne humeur. Il se mettait beau­­coup en colère. Il hurlait sur les gens qui travaillaient chez lui ou pour sa sécu­­rité. »

 
 

A lire également

Gad Elmaleh : un papa très fier de son fils

Il est mannequin pour Dolce & Gabanna

Les sorties cinéma de la semaine.

Les maillots de bain les plus célèbres de la planète font leur grand retour.

Benoît Magimel condamné pour avoir renversé une piétonne.

L’acteur était sous l’emprise de stupéfiant.


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios