Mylène Farmer sera bientôt de retour au cinéma.

Mylène Farmer sera bientôt de retour au cinéma.

La chanteuse tourne dans un film d’horreur.

Dans une interview accordée au magazine Gala, Mylène Farmer revient sur son prochain film « Incident in a Ghost Land » réalisé par Pascal Laugrier et filmé au Canada en plein hiver. On attend ce film pour 2018.

Ce long métrage est un thriller qui confronte une famille à des esprits malfaisants. La chanteuse en garde même quelques séquelles elle fait « Toujours le même cauche­mar : Pascal Laugier, le réali­sa­teur, me pour­suit inlas­sa­ble­ment avec sa caméra dans les couloirs de la maison du film ! (Rires). C’était impres­sion­nant de le voir au travail, d’ob­ser­ver comment il faisait corps avec son long-métrage. Je garde un souve­nir très fort de ce tour­nage et de « mes filles » à l’écran. »

Elle donne aussi ses secrets pour bien préparer son rôle : "J'ai travaillé. Claude Berri m’a dit un jour : « Mylène, si tu connais ton texte à la virgule près, ainsi que les répliques de tes parte­naires, tu pour­ras tout oublier et t'aban­don­ner. » Depuis le cours Florent, je suis amie avec Vincent Lindon, qui m'impres­sionne infi­ni­ment dans chacun de ses rôles. Son aide fut précieuse. Il m'a conseillé son coach. J'ai répété. Et puis… j'ai fait le grand saut dans le vide !"



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios