Mylène Farmer sera bientôt de retour au cinéma.

La chanteuse tourne dans un film d’horreur.

Dans une interview accordée au magazine Gala, Mylène Farmer revient sur son prochain film « Incident in a Ghost Land » réalisé par Pascal Laugrier et filmé au Canada en plein hiver. On attend ce film pour 2018.

Ce long métrage est un thriller qui confronte une famille à des esprits malfaisants. La chanteuse en garde même quelques séquelles elle fait « Toujours le même cauche­mar : Pascal Laugier, le réali­sa­teur, me pour­suit inlas­sa­ble­ment avec sa caméra dans les couloirs de la maison du film ! (Rires). C’était impres­sion­nant de le voir au travail, d’ob­ser­ver comment il faisait corps avec son long-métrage. Je garde un souve­nir très fort de ce tour­nage et de « mes filles » à l’écran. »

Elle donne aussi ses secrets pour bien préparer son rôle : "J'ai travaillé. Claude Berri m’a dit un jour : « Mylène, si tu connais ton texte à la virgule près, ainsi que les répliques de tes parte­naires, tu pour­ras tout oublier et t'aban­don­ner. » Depuis le cours Florent, je suis amie avec Vincent Lindon, qui m'impres­sionne infi­ni­ment dans chacun de ses rôles. Son aide fut précieuse. Il m'a conseillé son coach. J'ai répété. Et puis… j'ai fait le grand saut dans le vide !"