Le coup de gueule de Véronique Genest

Elle s’attaque à TF1

Véronique Genest se sent trahie par la première chaine.

En effet, elle avait été contactée par la production pour incarner le premier rôle du nouveau feuilleton de TF1, Demain nous appartient.

Alors qu’elle avait déjà travaillé sur le projet, elle a appris que c’était finalement Ingrid Chauvin qui allait prendre le premier rôle.

Elle a déclaré : « Je ne suis pas fâchée contre TF1, je suis contrariée. J'ai perdu six mois de ma vie. Ils m'ont fourni le projet de contrat, la bible, ils m'ont dit que le feuilleton était encore à l'écriture, mais que je devais le libérer pour tourner fin mai et tout l'été ».

Enervée, l'actrice ne comprend pas ce changement radical puisque le projet était déjà très avancé.

Elle aurait également décliné plusieurs offres pour ce dernier :« Le projet était tellement avancé, selon la production, qu'à leur demande, j'ai refusé plusieurs autres propositions et même, sur leurs conseils, loué une maison dans laquelle accueillir ma famille sur le lieu de tournage, le port de Sète, dans l'Hérault. Et là j'apprends que le scénario a été jeté à la poubelle ! Le personnage principal a changé, ce n'est plus l'histoire d'une femme de 60 ans mais de 48. Le producteur a été viré, et je me retrouve le bec dans l'eau ! ».