VIDEO. Matthieu Delormeau réagit à la polémique sur TPMP

VIDEO. Matthieu Delormeau réagit à la polémique sur TPMP

« On ne joue pas avec ça »

Décidemment, Cyril Hanouna s’attire les foudres des téléspectateurs mais aussi de ses propres chroniqueurs.

Le 18 mai dernier, dans une séquence intitulée Radio Baba, il s’amusait à faire un canular en postant une fausse annonce sur un site de rencontre bisexuel. En direct, il recevait alors de nombreux appels de jeunes hommes intéressés par son profil.

Une séquence qui a fait un bad buzz puisque le CSA a reçu plus de 20 000 plaintes et les associations contre l’homophobie ont exprimé leur mécontentement.

Dans l’émission d’hier, Cyril Hanouna a présenté ses excuses et a également souhaité avoir l’avis de ses chroniqueurs sur cette « acharnement médiatique ».

Matthieu Delormeau fut un des seuls à dénoncer cette séquence : « Cet acharnement est normal, parce que ce qui a été fait à mon sens est grave, il faut quand même qu'on le reconnaisse, c'est déjà la première chose à faire ».

Il a également ajouté que si le canular l’avait amusé c’est parce qu’il pensait que c’était un coup monté avec des comédiens : « Vous disiez tout à l'heure que j'ai ri pendant le prime.Moi j'étais persuadé que c'était amusant, mais que c'était un show monté et que c'était des comédiens ou des auteurs qui étaient en ligne de l'autre côté. Ce sont des gens qui appellent pensant le faire en tout anonymat et qui se retrouvent à l'antenne. Des collègues peuvent les entendre, leurs parents, leurs proches. Imaginez-vous s'il y avait eu une conséquence... On ne joue pas avec ça ».

Des propos qui ont mis tout le monde d’accord sur le plateau de Touche pas à mon poste, même Cyril Hanouna.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios