Nabilla : elle ne reviendra pas dans TPMP

Nabilla : elle ne reviendra pas dans TPMP

« Je ne pense pas que ça me plairait trop de le refaire »

Souvenez-vous, suite son altercation avec son compagnon Thomas Vergara et notamment son passage en prison, Nabilla avait été contrainte à tirer un trait sur son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

Après sa libération, Cyril Hanouna avait à plusieurs reprises en direct proposé à la jeune femme de faire son retour dans l’émission.

Alors que tout le monde pensait qu’elle allait finalement revenir à l’écran, la starlette a coupé court à toutes les rumeurs : « Je pense pas que ça me plairait trop de le refaire. Vous savez, moi, je suis un papillon, j'aime bien voya­ger, aller à l'autre bout du monde, à gauche, à droite, à Coachella, décou­vrir des nouvelles choses. Et je ne sais pas si je pour­rais être tous les soirs au même endroit, si j'aurais cette ponctualité que j'avais autrefois ».

Cependant, elle a tout de même souhaité reconnaitre que son passage dans TPMP fut une très belle aventure et elle en remercie d’ailleurs l’animateur : « C'était une super expé­rience. Comme je le dis tout le temps, j'étais l'une des premières, Cyril avait pris le risque de m'in­té­grer dans la bande. Parce que main­te­nant, il intègre beau­coup de personnes et c'est super cool, mais à l'époque, il en inté­grait très peu, du coup, c'était un choix risqué, pour lui comme pour moi. Ça m'a plu, c'est sûr que j'ai pris beau­coup de plai­sir à le faire ».



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios