Le coup de gueule de Louis Bertignac.

Il se sent obligé de se justifier sur sa paternité tardive.

Pour rappel, Louis Bertignac est souvent critiqué pour son écart d’âge avec sa compagne Laetitia, la maman de son fils Jack.

Le chanteur à l’habitude de s’exprimer sur les réseaux sociaux et il a cette fois décidé d’adresser un message à ceux qui ont critiqué son couple. Notamment en pointant du doigt sa différence d’âge avec sa femme. En effet, le rockeur est âgé de 63 ans alors qu’elle n’a pas atteint la trentaine.

« Je vais expliquer la situa­tion à ceux qui me traitent d'égoïste », a-t-il posté via son compte. Il résume sa rencontre avec cette jeune femme. Avant que le couple ne décide d’avoir un enfant.

Il explique qu’il veut un futur avec elle, Louis Bertignac se voit « mal lui dire « désolé, trouve-toi un mec plus jeune, nous c'est fini, voilà »

Le rockeur est bien conscient que le temps passe vite et que le petit Jack « bien des chances de perdre son papa avant d'avoir 30 ans ».

Mais l’envie d’avoir un nouvel enfant était plus fort que tout « Je préfère ça au fait qu'il ne soit jamais né, et je préfère voir ma Laeti­tia épanouie avec notre enfant qu'un couple meur­tri et déchiré à cause de prin­cipes qui ne tiennent pas forcé­ment la route ».