Les sorties cinéma de la semaine au rythme des super-héros.

« Wonder Woman » est mise à l’honneur.

Dernière recrue de l’écurie DC, Wonder Woman. Connue son le nom de Diana, cette femme est la princesse des amazones et une guerrière d’exception. Lorsqu’un jour, un pilote américain s’écrase sur son île et lui raconte qu’une guerre fait rage à l’autre bout du monde. Diana n’a d’autre choix que de s’allier aux hommes pour arrêter les combats.

On reste dans l’univers de la guerre avec le film « HHhH » qui nous raconte l’ascension fulgurante de Reinhard Heydrich, un militaire déchu, entrainé par sa femme vers l’idéologie Nazie. Il finira par gravir les échelons pour terminer bras droit d’Himmler. Il prendra tellement d’importance que le monde la résistance donnera la mission à deux jeunes soldats d’éliminer Heydrich.

Un film français pour terminer, « Comment j’ai rencontré mon père » où l’histoire d’une famille avec un petit garçon adopté d’origine africaine. Mais la vie paisible de cette famille est perturbée quand Kwabéna décide de ramener un migrant qu’il prend pour son père chez lui. Au casting on retrouve François Xavier Demaison et Isabelle Carré