Il vend sa palme d’or pour financer son prochain film !

Il vend sa palme d’or pour financer son prochain film !

Découvrez de qui il s’agit

En 2013, lors du Festival de Cannes, Abdellatif Kechiche remportait la palme d’or aux côtés de Léa Seydoux et d’Adèle Exarchopoulos pour son film, La vie d’Adèle.

Depuis cette consécration, il a réalisé son prochain film, Mektoub my love, qui devait sortir en 2017 et même être présenté au 70ème Festival de Cannes.

Cependant, faute de moyens, le film n’est toujours pas sorti : « J'avais signé avec plusieurs parte­naires finan­ciers, France Télé­vi­sions, Canal+, Pathé Films. Je m'étais engagé pour un film. À l'arri­vée, il y en a deux. Cela sort du cadre normal, ce qui a posé un problème avec les contrats ».

Le réalisateur se trouve donc en grande difficulté financière et comme il l’a annoncé dans un communiqué, il a décidé de vendre aux enchères sa palme d’or mais également de se séparer de plusieurs objets du film récompensé : « Afin de réunir les fonds néces­saires à la fina­li­sa­tion de la post-produc­tion, la société de produc­tion et de distri­bu­tion française Quat’­sous met aux enchères des souve­nirs liés à l’œuvre de Kechiche ».

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios