Cyril Hanouna tacle Françoise Laborde

Cyril Hanouna tacle Françoise Laborde

L'ex-membre du CSA

La semaine dernière, la sanction est tombée.

Six mois après le signalement de deux séquences de l’émission Touche pas à mon poste jugées choquante, le CSA a été sévère.

La chaine est privée de publicité pour trois semaines et cela quinze minutes avant le début du talkshow mais aussi quinze minutes après sa fin.

Une sanction jugée trop lourde par Cyril Hanouna qui a alors proposé en direct au CSA : « J’au­rais préféré qu’on garde les pubs et qu’on reverse l’argent à une asso­cia­tion ».

Sans réponse du CSA, l’animateur c’est alors demandé pourquoi et c’est Françoise Laborde, une ex-membre du conseil qui lui a répondu : « Parce que le CSA applique la loi et rien que la loi. Le troc ne fait partie des dispo­si­tions léga­les… »

Une réponse qui n’a pas plu à l’animateur. Il n'a d'ailleurs pas manqué de le lui signaler :« On aime beau­coup Françoise Laborde, mais ça pour moi, c’est une énorme conne­rie. Ça va fran­che­ment, “un troc”… On est dans la loi. Hé, faut arrê­ter, faut redes­cendre deux minutes ! Comme on le dit souvent : la télé c'est que de la télé. Si on peut aider des asso­cia­tions, voilà. Main­te­nant, elle ne fait plus partie du CSA. C'est comme si moi, je ne suis plus avec une meuf et je me mêle encore de ses mecs ».



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios