Koh Lanta : une émission éprouvante pour le corps des participants.

Koh Lanta : une émission éprouvante pour le corps des participants.

Le retour à la vie normale n’est pas toujours facile.

Ce soir c’est la finale de l’émission de TF1. Et comme à chaque saison les corps des participants s’amaigrissent au fur et à mesure de l’aventure.

Pendant le tournage, en octobre et en novembre dernier, Clémentine, Vincent, Mathilde et Frédéric ont perdu une dizaine de kilos chacun.
Mais pour leurs organismes le retour à la vie civile n’est pas toujours évident. « En rentrant, j'ai pris quasiment 15 kilos en un mois, avoue Vincent, l'ex-rugbyman. Je me souviens encore de la première orgie de burgers à Singapour avant de reprendre l'avion pour la France. Ensuite, pendant le mois de décembre, c'était no limit. Les fêtes, le fromage avec un petit verre de vin rouge, les poignées de M&M's après le dîner... On était tellement obsédés par la nourriture pendant l'émission que mon cerveau était encore choqué, en demande. »

Le métabolisme des candidats lors du retour est complètement perdu. Clémentine a eu droit aux pertes de cheveux massives, Frédéric aux brûlures d'estomac. Et à cause de la fonte musculaire dû au manque de protéines dans leur alimentation. Tous ont attendu avant de faire du sport. Mais Clémentine entraineur de Badminton n’a pas eu le choix. « Imaginez-vous revenir à votre boulot très amaigrie après plus d'un mois d'absence, sans avoir le droit de dire que vous avez fait Koh-Lanta... J'ai dû raconter n'importe quoi, que j'avais été très malade. Et mon premier jogging a duré cinq minutes, alors que je cours une heure d'habitude. C'était flippant. »

Mais aujourd’hui quasiment chaque candidat a retrouvé leur poids de départ. 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios