Koh Lanta : Frédéric va verser une partie de ses gains à l’association Grégory Lemarchal.

Koh Lanta : Frédéric va verser une partie de ses gains à l’association Grégory Lemarchal.

« J'ai eu la chance de le côtoyer brièvement. »

Quelques instants après son éclatante victoire, la gagnant de Koh Lanta s’est expliqué sur son geste généreux pour l’association Grégory Lemarchal. « J'ai eu la chance de le côtoyer briè­ve­ment. J'étais dans les derniers candi­dats de la Star Academy lors de la première et de la quatrième saison. » Il raconte : « J’ai eu la chance d'être ami avec Lucie Bernar­doni pendant le casting de la quatrième saison, on a gardé le contact après. Je n'ai fina­le­ment pas été retenu mais elle est allée jusqu'en finale face à Grégory Lemar­chal. Après ça, elle m'a invité dans les coulisses des Zéniths de Martigues, de Toulon, et c'est là que j'ai côtoyé Grégory Lemar­chal »

Pour Frédéric ce don était une évidence : « Je suis passionné de chant depuis des années et quand j'ai appris sa mort, ç'a été un choc. Dès le casting de Koh-Lanta, je m'étais dit que si je gagnais je verse­rais une partie des 100 000 euros à l'Asso­cia­tion Grégory Lemar­chal »

L’association Grégory Lemarchal lutte contre la mucoviscidose, une maladie génétique grave, encore incurable qui touche les voies respiratoires et le système digestif. 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios