La terrible Mercotte fend l’armure.

La terrible Mercotte fend l’armure.

La critique culinaire ne mâche pas ses mots.

C’est le 5 juillet que les téléspectateurs découvriront quelle star gagnera « Le Meilleur Pâtissier : Spéciale Célébrités. » Pour Mercotte le choix n’a pas été trop difficile. Pourtant elle a la réputation d’être assez sévère.

Dans le magazine Télé 7 jours, Mercotte a parlé de sa place dans l’émission culinaire « J'ai une sale réputation, mais j'assume. Tout le monde redoute mon épreuve technique. C'est la plus difficile. En réalité, je suis très gentille ! Ferme, mais juste » tient-elle à préciser. Redouté par les candidats, la blogueuse est régulièrement moquée sur les réseaux sociaux.

Elle en profite aussi pour donner son avis sur les stars présentent cette année : « Sans vouloir comparer avec l'an dernier, j'ai trouvé les candidats bien plus motivés »

Elle se dit « bluffée » par les pâtisseries de certains candidats et surtout le professionnalisme de certains d’entre eux comme Jean-Marc Généreux ou Camille Cerf. Mais ils n’ont pas forcément le niveau pour entamer une reconversion professionnelle. « Faut pas rêver ! (...) On ne peut pas se lancer et devenir professionnel du jour au lendemain »



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios