Ninja Warrior : le coup de gueule d’un candidat !

Ninja Warrior : le coup de gueule d’un candidat !

Il raconte l’envers du décor

Ninja Warrior a recemment fait son grand retour, le vendredi soir sur TF1.

Le but de l’émission : du sport ! Plusieurs candidats doivent franchir un parcours sportif plein d’obstacles pour enfin appuyer sur le buzzer, le tout dans un temps qui doit être très court pour espérer accéder à l’épreuve suivante.

Lorenzi Dos, un candidat, a participé à l’émission pour tenter de remporter les 100 000 euros.

Cependant, très déçu de son expérience, il a poussé un gros coup de gueule contre la production et a raconté ses mésaventures sur son compte Facebook.

Tout d’abord, il révèle que les billets de trains, frais de déplacement, nourriture et taxe d’hébergement étaient aux frais des candidats, ce que la production n’avait pas précisé :« Alors qu'il nous était dit que billets de train + hébergement + tout le reste seraient compris, merci donc Tf1 de nous avoir fait voyager en fraude. Arrivés sur place, une dame nous réceptionne et nous apprend que non, il n'y a pas de navette et que nous devons tous prendre le bus. Elle nous rappelle deux ou trois fois avant de monter que l'on doit surtout acheter notre ticket 1,80 euros. Je me suis mis dans un van pour rentrer au lieu où nous sommes hébergés, le lendemain, il sera demandé, parmi tous les éliminés qui doivent donc partir sur le champ, de finalement régler la taxe d'hébergement ».

Il révèle également le comportement des animateurs : « Je tombe au premier obstacle, à peine sorti de l'eau, Sandrine machintruc (Quétier) me saute dessus pour prendre mes réactions avec la caméra avec une façon de parler comme si nous étions amis. Mais ne pensez pas qu'ils sont passés dans les loges nous rencontrer avant, les animateurs se fichent de nous. Ceux qui ont fait des photos avec sont ceux qui ont eu la chance de les attraper pendant leurs déplacements éclair entre leur loge et le plateaux ».

Un coup de gueule que vous pouvez retrouver en intégralité en cliquant sur le lien suivant : https://www.facebook.com/lorenzidsantos/posts/10214072321988320

 


A lire également

Neymar bientôt au PSG ?

Il a annoncé à ses coéquipiers son intention de signer

Pierre Ménès dans TPMP : il s’explique !

« Je n’aurais pas fait l’ancienne version de TPMP »

Danse Avec Les Stars : un nouveau nom dévoilé !

Découvrez le nom de cette chanteuse et actrice qui va participer

Lorie se confie sur sa maladie

Elle est atteinte d’endométriose

Audiences TV : M6 leader face à TF1

Près de 5 millions de téléspectateurs


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios