Enora Malagré se confie sur son avenir télé

« Peut-être que vous n’entendrez plus parler de moi »

Depuis qu’elle a quitté Touche pas à mon poste, Enora Malagré se sent « soulagée ».

En effet, la jeune femme prend du temps pour elle et est heureuse de ne plus avoir à supporter de pression « d’une émis­sion qui a été merveilleuse, mais comme toute quoti­dienne, pas simple à vivre ».

Récemment, elle s’est confiée sur ses échecs télévisuels, avec notamment deux émissions qu’elle a animé : Derrière le poste et Le Van : « Derrière le poste a très bien marché avec 700 000 ou 800 000 télé­spec­ta­teurs. Mais quand ils ont changé la formule, ça n’a plus fonc­tionné, mais je le savais. Le van C’était absurde de program­mer une telle émis­sion à 23 heures, le lundi soir sur CStar. Il ne sert à rien d’ache­ter un programme pour le mettre comme ça, dans une cave ! ».

La jeune femme au fort tempérament s’est aussi exprimée sur son avenir à la télévision.

Pour le moment, elle n’a aucun projet télé et se laisse le temps : « Peut-être que je ne vais plus faire de télé­vi­sion du tout ! Je suis dans une période où je digère sept merveilleuses et longues années. Peut-être que vous n’en­ten­drez plus parler de moi ! ».

Enora Malagré a tout de même avoué qu’elle aimerait « reve­nir aux docu­men­taires socié­taux » ou encore monter sa propre chaîne.