Sheila : son fils est décédé

Sheila : son fils est décédé

Il était son seul enfant

Sheila est en deuil.

Elle a perdu son fils, Ludovic Chancel.

Dans la nuit du 7 au 8 juillet, l’homme de 42 ans a mis fin à ses jours laissant ses parents, ses proches mais aussi sa femme, Sylvie Ortega Munos.

Dans un communiqué, la chanteuse a annoncé : « Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l'âge de 42 ans. L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale. Afin de respecter une mère en deuil, il n'y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques ».

Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo était psychologiquement très affecté par la célébrité de ses parents et ne s’est jamais très bien entendu avec sa mère.

Il y a moins d’un an, pour les 70 ans de la chanteuse, il lui déclarait son amour : « Malgré un conflit qui nous sépare elle reste pour moi ma Maman avant tout. Je lui souhaite la santé, l'amour, la paix et le meilleur pour l'avenir. Je suis très heureux pour elle de l'affec­tion que toute la France lui touche pour ses 70 prin­temps et je termi­ne­rai juste par quelques mots : Je t'aime. Ta pilule ».



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios