Tiffany (Mariés au premier regard) vit l’enfer !

Tiffany (Mariés au premier regard) vit l’enfer !

Elle a été hospitalisée

Vous souvenez-vous de Tiffany ?

En novembre dernier, cette jeune femme avait participé à l’émission « Mariés au premier regard », sur M6.

Alors qu’elle s’était mariée avec Thomas, elle avait ensuite divorcé à la demande du jeune homme pour enfin finir dans les bras de Justin, un autre participant qui a vécu la même déception qu’elle.

Depuis, le couple file le parfait amour et les amoureux affichent leur bonheur sur Instagram pour le plus grand plaisir de leurs nombreux abonnés (43 000 et 16 000).

Cependant, depuis quelques jours, la jeune femme de 25 ans est très malade.

Elle a été hospitalisée pour une méningite d’origine virale, fait quatre ponctions lombaires et se dit victime d’un « raté médical » et de « bons à rien ».

Tiffany Cruchou s’est récemment confiée sur son calvaire : « Je vis l’enfer. Impos­si­bi­lité de me lever sans faire de malaises, douleurs atroces dans le dos, la nuque et des migraines à en vomir. On dit que tout ce que l'on vit doit nous servir de leçon, je ne savourais pas assez la chance que j'avais de pouvoir vivre, danser, sauter et surtout de ne pas souffrir. C'est bon, j'ai compris. Promis ».

Hier, la jeune femme a subi un « blood patch », une injection de sang qui l’a sauvé et grâce à laquelle, elle se sent revivre.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios