VIDEO. Attentat de Nice : l’hommage de Céline Dion

VIDEO. Attentat de Nice : l’hommage de Céline Dion

Aux 86 victimes

Quelle émotion !

Hier, Céline Dion se produisait sur la scène de l’Allianz Riviera de Nice dans le cadre de sa tournée européenne.

Face aux 32 000 téléspectateurs qui sont venus l’applaudir, la diva a assuré le show.

Elle a également tenu à rendre hommage aux 86 victimes qui ont péri dans l’attentat survenu le 14 juillet 2016 sur la promenade des anglais, lors du feu d’artifice.

« Permettez-moi maintenant de prendre quelques instants... On sait que les 14 juillet ne seront plus jamais les mêmes à Nice. Vendredi dernier... alors que normalement nous aurions célébré la fête nationale ici, dans cette magnifique ville, et à travers le pays, nous avons rendu hommage aux victimes de l'attentat meurtrier du 14 juillet 2016, ainsi qu'à leurs proches encore sous le choc et habités par le chagrin ».

Devant des dizaines de milliers de fans, en larmes, elle a continué : « Il n'y a pas de mots, pas d'explications satisfaisantes... mais une chose est certaine : toutes ces innocentes victimes sont maintenant dans nos cœurs. Jamais nous ne les oublierons et pour toujours elles resteront nos anges. Je leur dédie la prochaine chanson, et je vous la dédie aussi. Rappelons-nous que l'amour reste la plus belle et la plus forte des armes. Et si le cœur vous en dit et que ça peut apporter un peu de réconfort, j'aimerais beaucoup que vous la chantiez avec moi ».

Cette chanson était bien évidemment « S’il suffisait d’aimer ».

Voici la vidéo de nos confrères de 20 minutes :



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios