Pierre Ménès dans TPMP : il s’explique !

Pierre Ménès dans TPMP : il s’explique !

« Je n’aurais pas fait l’ancienne version de TPMP »

Mercredi, nous découvrions dans Le Monde que Pierre Ménès allait intégrer TPMP.

Dans un portrait de Cyril Hanouna, l’homme fort de C8 annonçait que le journaliste sportif allait rejoindre la bande de Touche pas à mon poste.

Face au buzz que ce recrutement a suscité, le journaliste sportif avait annoncé que rien n’était signé.

Cependant, hier, il a expliqué son choix et a confirmé sa venue dans l’émission : « Honnê­te­ment, je n'aurais pas fait l'ancienne version de TPMP. Oui, je regar­dais bien de temps en temps, mais je déteste me dégui­ser. Et puis l'état de mon foie ne me permet pas de bouf­fer de la harissa avec de la mayon­naise pour les besoins d'une émis­sion. Je n'étais, disons, pas très client. Mais là, il y a un virage qui va être pris, qui fait que l'émis­sion va être plus sérieuse ».

Pierre Ménès a également déclaré qu’il souhaite garder un emploi du temps qui lui permet d’avoir des moments pour lui et sa famille : « J'ai mon émis­sion le vendredi sur Canal, je suis toujours au Canal Foot­ball Club et je ne tiens pas à montrer ma tronche tous les jours à la télé. Il faut aussi que je fasse atten­tion à ma santé. Je ne sais pas si trois émis­sions par semaine ça ne va pas déjà me fati­guer… ».



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios