Ludovic Chancel : sa compagne en guerre contre Sheila

Ludovic Chancel : sa compagne en guerre contre Sheila

Elle n’apprécie pas son comportement

La guerre semble être déclarée.

La mort de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, fait depuis quelques jours l’objet d’une enquête visant à connaitre les circonstances de sa mort.

Depuis la nuit du 7 au 8 juillet, sa compagne Sylvie Ortega Munos vit un enfer qu’elle partage avec ses abonnés sur Facebook.

Chaque jour, elle publie des photos et des textes en hommage à son amour.

Cependant, la jeune femme est seule dans son deuil puisqu’elle semble ne pas entretenir de bonnes relations avec Sheila.

Dernièrement, elle a publiquement dénoncé son comportement envers son fils : « Il l’avait de temps en temps au télé­phone, on était régu­liè­re­ment en contact, mais elle ne voulait plus le voir depuis sept ans. Je crois que dans sa tête, elle avait tiré un trait sur son fils. Elle avait d’ailleurs dit : “Sa vie, il faut qu’il la fasse et qu’il oublie la mienne” Ludo n’ac­cep­tait pas. Ne compre­nait pas. »

Ce weekend, la compagne de Ludovic Chancel a publié un message qui en dit long sur ses relations avec la chanteuse et dans lequel elle avoue ne pas comprendre l’attitude de cette dernière : « J’ai toujours pensé que la folie n’existait pas et bien à ce jour je peux vous confirmer avec certitude que la folie existe bien ! Comment prendre en grippe une personne que vous ne connaissez pas et que vous n’avez jamais vu de votre vie (peut-être 2 fois, une demi-heure) pour sauver votre image !! Réponse : par le mensonge et la folie ! Triste très triste !! Mon ange je le répète encore mais tu avais raison sur toute la ligne ».



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios