Amende CSA : les réactions de Cyril Hanouna et de C8

Amende CSA : les réactions de Cyril Hanouna et de C8

« Les recours seront bien entendus lancés »

Comme nous venons de vous l’apprendre, le CSA a donné son verdict à propos du canular jugé homophobe, survenu dans la séquence intitulée Radio Baba, en mai dernier dans TPMP.

L’émission Touche pas à mon poste ne sera pas suspendue mais la chaîne est condamnée à payer trois millions d’euros d’amende.

Face à cette annonce, la chaîne C8 a de suite répondu en exprimant son mécontentement mais aussi son incompréhension dans un communiqué : « Cette nouvelle sanc­tion frappe, comme les deux précé­dentes pronon­cées il y a à peine plus d’un mois, par son carac­tère dispro­por­tionné. Elle illustre à nouveau le trai­te­ment inéqui­table et discri­mi­na­toire dont Touche pas à mon poste est l’objet de la part du CSA. La chaîne renouvelle son incompréhension relative à l’acharnement du CSA sur programme phare ».

De plus, C8 a également abordé la situation difficile dans laquelle se trouve désormais le groupe Canal, en annonçant que la chaîne allait faire appel : « La décision du CSA fragilisera, de nouveau, l’équilibre économique du groupe CANAL. Les recours seront bien entendu lancés ».

Quant à Cyril Hanouna, l’animateur avait dès ce matin prévenu ses « fanzouzes » que la sentence allait tomber et les avait aussi appelés à se mobiliser : « Mes chéris je vous tiens au courant des décisions qui tombent aujourd’hui et je vous aime fort !#TousAvecTPMP ».

Enfin, lorsqu’il a pris connaissance de la décision du CSA, l’animateur était soulagé que son programme ne soit pas suspendu : « Bon bah les chéris, le truc le plus important à retenir c’est qu’on sera à l’antenne le 1er septembre pour une nouvelle saison de ouf !! ».



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios