Sinclair rejoint le casting de Danse avec les stars !

Sinclair rejoint le casting de Danse avec les stars !

« Ça me fait très peur »

On en sait désormais plus sur le casting de Danse avec les stars !

Sinclair va participer à cette nouvelle saison.

L’ancien juré de la Nouvelle Star va tenter de séduire les téléspectateurs grâce à des pas de Cha-cha-cha ou encore de Foxtrot.

Dans une interview accordée à nos confères de TV Magazine, le chanteur s’est confié sur cette nouvelle aventure : « J’ai déjà fait des essais, c’est une catastrophe. Sur scène, je dansais un petit peu parce que c’est naturel avec ma musique funk. Mais, dès que je commence à réfléchir, plus rien ne marche. J’ai un énorme problème de gauche et de droite. Je me suis fait tatouer gauche et droite sur les mains. Je fais cette émission parce que c’est amusant et que ça fait des années qu’on me le propose ».

De plus, il a avoué que le programme lui faisait très peur et notamment les critiques des juges : « Ça me faisait très peur, mais, quand on a peur, il faut y aller. Derrière, il y a un truc intéressant à trouver, il y a forcément une réponse. On va me découvrir autrement, parce que j’étais un peu dur, assez pointilleux. Quand on est juré, il faut être exigeant. Je vais me faire un peu allumer, mais c’est marrant. Enfin, ça ne le sera pas très longtemps, je peux être vexé très vite ».

Rendez-vous donc au mois d’octobre pour voir comment Sinclair va défendre sa place sur le parquet de DALS.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios