Nolwenn Leroy revient sur ses débuts compliqués

Nolwenn Leroy revient sur ses débuts compliqués

La Bretonne revient sur ses 15 ans de carrière

C’était le 21 Décembre 2002, Nolwenn Leroy remportait la saison 2 de la Star Academy face à Houcine en direct sur TF1 devant 11,5 Millions de téléspectateurs. 15 ans après elle se confie sur ses débuts difficiles dans les colonnes de Télé 7 Jours à l'occasion de la sortie de son sixième album "Gemme".

« Ça me fait sourire » dit-elle quand elle repense peut-être au tout début, à toutes les mauvaises langues qui lui prédisait, à elle et à tous ceux qui sortaient d'un télé-crochet, que ça ne durerait pas plus de trois mois. Aujourd’hui âgée de 34ans, elle aura réussi en 15 ans de carrière à donner tort avec le temps à force de travail et de persévérance. Malgré des débuts difficiles et la pression sur ses épaules, la jeune maman ne regrette rien :« J'ai toujours été fière d'avoir été révélée grâce au public ». La "Star Academy" lui a permis d'accéder à son rêve et elle le revendique fièrement.

Quel unique conseil donnerait-elle à l'artiste débutante qu'elle était il y a 15 ans ?

"N'aie pas peur de dire non, quitte à ce que ce soit mal perçu, dans un premier temps"... et enfin, je lui dirais, comme je le chante, "Trace ton chemin"... en restant intègre conclue-t-elle. Un bel exemple pour tous les artistes en herbe !


A lire également


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios