Les audiences de ce Mercredi 6 Septembre

Les audiences de ce Mercredi 6 Septembre

Quotidien toujours devant TPMP?

Cette fois-ci c'est incontestable : Le premier talk-show d'access prime-time, c'est bel et bien Quotidien. Que l'on additionne les premières et les deuxièmes parties, ou qu'on ne compare que les secondes parties, Cyril Hanouna arrive deuxième dans tous les cas. Touche pas à mon Poste, n'a réuni que 786 000 personnes en première partie (soit 4,5% de part d'audience, son plus bas score depuis la reprise) avec 1,1 million en seconde partie (4,6% de PdA, là aussi son plus mauvais score). En face, Yann Barthès reste donc le patron en rassemblant 1,2 million de fans (pour 5,5% de PdA).

À 19h, c'est la dégringolade pour TF1. Traditionnellement leader des access toutes chaînes confondues, la Une se place encore derrière France 2 et France 3. La série Demain nous appartient a été suivie par 2,6 millions de fidèles (à 14,8% de PdA), tandis que N’oubliez pas les paroles sur France 2 animé par Nagui, culmine à ses plus hauts niveaux, avec 3,1 millions de fans (18,1% de PdA). France 3 reste juste derrière en stand-by avec son 19/20 national qui a rassemblé au total 3 millions de téléspectateurs (16,5% de PdA).

Ensuite arrive les Rois du gâteau sur M6, en bien meilleure forme qu'hier. Le jeu gastronomique a attiré 1,4 million de personnes (10% de PdA). C à vous ferme la marche des chaînes, avec un "petit" score 774 000 téléspectateurs pour (4,7% de PdA) mais qui la place néanmoins au même niveau que la première partie de TPMP.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios