Découvrez combien vont gagner les coachs de "The Voice"

Un beau pactole

On l’a appris hier midi : contrairement à ce qu’avait laissé entendre des nombreuses rumeurs, Mika va finalement garder son fauteuil de coach pour la septième saison de "The Voice". À ses côtés, on retrouve Zazie, que tous les bruits de couloir, annonçaient également sur le départ, Florent Pagny, et enfin le "petit nouveau" Pascal Obispo. Le dernier arrivé dans l’aventure va remplacer M. Pokora, qui, en pleine tournée, a informé de son départ en juin dernier sur son compte Instagram.

Il faut dire que le télé-crochet, véritable carton d’audience, est un tremplin pour de plus en plus de chanteurs dont la popularité ne cesse de grandir, comme Kendji Girac, Fréro Delavega, Lilian Renaud, Slimane, Claudio Capéo, ou encore Lisandro Cuxi, dernier grand gagnant de The Voice.

On s'en doute un peu, l’oreille experte des coachs doit aussi avoir un beau prix :  la modique somme de 500 000 €, sans compter d’autres avantages, pour environ un mois de tournage, selon des informations rapportées par CNews et télé 7 jours. Un très joli cachet pour sélectionner les talents de demain, qui seront, nombreux au rendez-vous. Les 1ères auditions à l'aveugle se dérouleront à l'automne prochain et la diffusion de The Voice saison 7 débutera après The Voice Kids, c’est-à-dire début 2018 sur TF1.