Découvrez pourquoi Obispo a dit Oui à The Voice !

Découvrez pourquoi Obispo a dit Oui à The Voice !

"Excité comme un gamin"

Enfin ! Le nom du remplaçant de M. Pokora dans "The Voice" a été officiellement dévoilé hier. Et il s'agit d'une figure emblématique de la chanson française : Pascal Obispo ! Une arrivée surprenante puisque l'artiste de 52 ans s'était toujours refusé à participer à l'émission jusqu'ici. « J'ai du mal à juger les gens. Florent me dit qu'il s'éclate et c'est super, tant mieux. Moi ce n'est pas trop mon truc » confiait-il encore cet hiver. 

 « Il a fallu six saisons et quatre heures de discussions pour faire tomber mes mauvaises raisons ! Rencontrer de nouveaux talents et passer de bons moments avec des amis de vingt ans n'a pas de prix » confie le chanteur... un peu anxieux à l'idée d'assurer le rôle intransigeant de coach : « C'est ce qui sera le plus dur. Moi qui n'ai pas peur sur scène, là, j'ai un sacré trac ». Heureusement, le célèbre auteur-compositeur français pourra compter sur le soutien de ses camarades. « Le fait que Florent, Zazie et Nikos soient déjà là m'a aussi convaincu de venir. C'est le choix du coeur » assure-t-il au Parisien.

Pascal Obispo se dit « excité comme un gamin ». « Cela me fait beaucoup de bien. J'ai envie de nouvelles expériences et là cela correspond à un nouveau cycle dans ma vie » affirme le chanteur, qui se dit impatient de coacher les candidats : « J'en fais depuis longtemps et j'adore ça. J'ai organisé des séminaires d'écriture, coordonné des albums collectifs, produit les albums d'autres musiciens, accueilli tellement de jeunes artistes dans mon studio... On apprend autant qu'on transmet. Maintenant serai-je à la hauteur ? On ne signe que pour une saison et c'est bien comme ça. Avec moi, on ne sait jamais ».



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios