Finalement Johnny ne prêtera pas sa maison aux sinistrés

Finalement Johnny ne prêtera pas sa maison aux sinistrés

Car elle est inhabitable

Ils avaient souhaité aider ceux qui avaient tout perdu après le passage d’Irma, Johnny et Laeticia Hallyday ne le feront finalement pas. Voilà pourquoi.

Quelques heures avant le passage d’Irma, qualifiée d’ouragan du siècle au-dessus de Saint-Barthé­lemy et Saint-Martin, beaucoup de stars françaises qui avaient leurs habitudes dans "ce petit coin de paradis" s’inquiétaient. Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday postait une photo d’une vue plongeante sur la mer des Caraïbes. « Nous sommes inquiets. On pense à tous nos amis sur place, on leur envoie force, amour et courage », voici la photo en question.

 

 
Selon un proche du couple qui était inter­rogé par l’AFP, Johnny et Laeti­cia auraient « mis à dispo­si­tion leur maison pour héber­ger ceux qui ont tout perdu ».
 
 
Un très joli geste, qui vient malheureusement d’être démenti par des artisans de l’île. Comme l'a dis Raphaël Saal, un artisan, à BFM TV, la maison de Johnny ne sera finalement pas prêtée. La raison est simple : « Elle n’est pas habitable du tout, du tout, a-t-il précisé. Avec l’effet du cyclone, les toitures sont arrachées, il n'y a pas mal de boulot dedans. Il n’y a pas d’eau, pas d’électricité. »

A lire également

Pour Johnny Hallyday, les vacances sont finies !

Les derniers instants magiques à Saint-Barth’ …


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios