Garou à l'Eurovision 2018 ?

Garou à l'Eurovision 2018 ?

Qui succédera à Amir et Alma ?

Qui aura la chance de succéder à Amir et Alma pour représenter la France à l'Eurovision 2018 ? L'heureux élu sera comme d’habitude désigné par un jury et les téléspectateurs lors de trois émissions de pré-sélection qui se dérouleront en janvier prochain sur France 2. Garou serait fortement pressenti pour présenter l'émission.

Pour la 63ème édition de l'Eurovision, la France va d'ailleurs revoir tout son fonctionnement. Malgré une 6ème place d'Amir en 2016 avec "J'ai cherché" avec à la clef un record historique de points au passage, et la 12ème position d'Alma avec "Requiem" cette année. Un concours de pré-sélection sera donc organisé en janvier par France Télévisions pour élire celui ou celle qui représentera la France à l'Eurovision 2018. Une mécanique déjà bien en place dans de nombreux pays européens.

Garou en négociation ?

Le journal Ouest France révèle que l'émission "Eurovision : qui portera nos couleurs" sera prochainement diffusée sur France 2 et présentée par Garou. D’ailleurs, les négociations seraient plutôt bien avancées avec la chaîne ainsi qu’avec ITV Studios France. Au programme : deux primes durant lesquels environ une quinzaine d'artistes se produiront. Ensuite les différents candidats seront départagés par un jury de professionnels, puis se déroulera la finale où « des jurés européens » et « les téléspectateurs » seront appelés à voter.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios