Cyril Hanouna descend Delphine Ernotte

Cyril Hanouna descend Delphine Ernotte

L’animateur s’en prend à la Présidente de France Télévisions

Un combat à mains nues. Voilà ce qui se rapproche le plus de la joute verbale qui se déroule en ce moment entre Cyril Hanouna et Delphine Ernotte. La présidente de France Télévisions avait porté le premier coup dans un article de Society en déclarant, au sujet du talk-show de C8, ne pas vouloir « de sa vulgarité, de chroniqueurs maltraités, de blagues homophobes ou sexistes » sur le service public.

 

Cyril Hanouna répond d’un crochet du droit bien placé au cours de son émission, hier : « La patronne de France Télé est plus occupée à dire des saloperies sur nous qu'à faire de bons programmes. […] Delphine Ernotte connait la télé comme moi je connais la boucherie. » Il reproche à Delphine Ernotte d’être inexpérimentée. Pour lui, l’ancienne patronne d’Orange n’y connait rien à la télévision car avant : « Elle vendait des fruits et des légumes ».

 

L’animateur est soutenu par ses chroniqueurs et notamment par Isabelle Morini-Bosc qui affirme : « Elle n’a pas fait un programme qui a marché ! » Delphine Ernotte répondra-t-elle ou finira-t-elle K.O. ? 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios