Irma: Le 19 Septembre France 2 organisera un concert de soutien

Irma: Le 19 Septembre France 2 organisera un concert de soutien

"Ensemble pour les Antilles"

Après le terrible passage de l’ouragan Irma, qualifié "d’ouragan du siècle", le bilan est d’au moins 19 morts dans les Caraïbes dont 10 dans les îles françaises de Saint-Martin et Saint-Barthélemy. En signe de soutien à la population très durement touchée, France 2 a décidé d’organiser un concert pour récolter des fonds.

Le Mardi 19 septembre, Stéphane Bern et Marie-Sophie Lacarrau seront en direct, dès 20 h 55, du Casino de Paris pour présenter cette soirée événement, qui sera baptisée "Ensemble pour les Antilles". Durant toute la soirée de très nombreux artistes, chanteurs, sportifs, musiciens et personnalités du monde de la culture et des médias se succéderont sur scène. Cette mobilisation aura lieu dans le cadre de l’appel à la solidarité orchestré par la Fondation de France pour la reconstruction et l’aide aux populations des îles, qui interviendra quelques jours après la soirée spéciale proposée, ce soir, sur France Ô.

Le concert sera diffusé en différé sur les chaînes Guadeloupe 1ère, Guyane 1ère, Martinique 1ère et toutes les antennes France Belgique Suisse, Amérique Latine et États-Unis de TV5 Monde pour donner une visibilité encore plus importante.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios