Gérard Depardieu : "La justice française a tué mon fils"

Gérard Depardieu :

"Une vieille juge haineuse voulait tuer Guillaume"

Dans une interview accordée au média américain The Daily Beast publiée hier, l’acteur de 68 ans s’en prend à la justice française. Qu’il accuse d’être responsable de la mort de son fils, survenue en 2008.

Guillaume Depardieu a effectivement fait de la prison à plusieurs reprises, il a notamment été condamné en 1988, âgé de tout juste 17 ans, pour trafic d’héroïne, puis une seconde fois en 2008 pour conduite en état d’ivresse.  "Je pense que la justice américaine et meilleure que la justice française" a lancé Gérard Depardieu. " Ils ont tué mon fils pour deux grammes d’héroïne. Il y avait une vieille juge haineuse qui voulait tuer mon fils… C’était une juge de Versailles qui voulait vraiment se faire un Depardieu", a avoué l’acteur. "Si elle avait pu me mettre les menottes à moi, elle l’aurait fait", a-t-il ajouté.

Rappelons que le fils de Gérard Depardieu a malheureusement été victime d’un accident de moto en 1995, sévèrement blessé au genou droit. À l’hôpital, il a par la suite contracté de multiples infections, qui ont conduit quelques années plus tard à une amputation de sa jambe. En 2008, il a attrapé à nouveau une infection, fatale cette fois-ci.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios