[Vidéo] Benjamin Castaldi confirme la présence de prostituées en téléréalité

Dubaï est un nom de code dans les castings !

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le reportage diffusé dimanche soir dans Les Terriens du Dimanche sur C8 dans lequel JeremStar a dévoilé l’interview anonyme d’une candidate de téléréalité révélant qu’un réseau de prostitution et d’escorting sévit dans ce milieu-là.

 « C’est le nom de code dans les castings, quand on dit "Dubaï" on sait que ces filles-là ont une double vie, c’est un secret de polichinelle. » Benjamin Castaldi a pris la parole ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer la réalité peu reluisante que le blogueur people JeremStar vient de mettre en lumière dans Les Terriens du Dimanche.

L’animateur de Loft Story a fait savoir que Dubaï est en effet un « nom de code quand ils (les producteurs) mènent des enquêtes sur des candidats ou des candidates ». Une information sur laquelle Valérie Benaïm a rebondi du tac au tac en rappelant le paradoxe de l’œuf et la poule : « Etaient-elles déjà dans ce milieu-là avant qu’on ne les castes ou est-ce parce qu’elles viennent de la téléréalité qu’on va les chercher ? »