[Vidéo] Laurent Baffie s'excuse envers toutes les femmes qu'il a choquées

[Vidéo] Laurent Baffie s'excuse envers toutes les femmes qu'il a choquées

Que pensez-vous de toute cette affaire ?

Après avoir "soulevé" la jupe de Nolwenn Leroy la semaine dernière, Laurent Baffie a fait face à de nombreuses critiques. 

Lundi dernier, le CSA a reçu pas moins de 50 signalements selon les informations du Huffington Post. Une main baladeuse qui a choqué de nombreux téléspectateurs au point même de lancer une polémique dénonçant « un geste misogyne » ou « une agression sexuelle ». Profitant du nouvel épisode de "Salut les Terriens", présenté par Thierry Ardisson qui a été diffusé sur C8 ce samedi, l'humoriste a présenté ses excuses.

Vêtu d'une camisole de force, Laurent Baffie a rejoint les invités en déclarant "J'ai touché la jupe d'une fille, ce n'est pas bien, je le sais, je l'ai expliqué à mes enfants et je l'ai fait quand même. Du coup, j'ai consulté et le psy m'a conseillé ce petit vêtement de mi-saison qui va m'empêcher de faire pas mal de conneries" a-t-il expliqué.

L'humoriste a déploré que Nolwenn Leroy, qui l'avait défendu dans Le Parisien, soit venu présenter un album « formidable » dans l'émission et qu'aujourd'hui elle n'entende parler que de ce geste. "Et moi qui suis très sensible à la cause des femmes battues, je sais que la prochaine fois que je vais prendre la parole pour parler de ça, on va me jeter la séquence à la gueule et j'aurai moins de crédit. Je comprends les filles qui ont été choquées. Je ne le ferai plus". 

Voici la séquence en vidéo :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios