Christophe Dechavanne avoue avoir triché dans une de ses émissions !

Christophe Dechavanne avoue avoir triché dans une de ses émissions !

" Il m'est arrivé de souffler la réponse en finale "

Certains candidats de « La roue de la fortune » ont bénéficié d'un gros coup de pouce. Invité sur le plateau des Grosses têtes hier, Christophe Dechavanne a avoué avoir triché pour permettre à certains participants de remporter des sommes et des lots plus importants, lorsqu'il en était l'animateur entre 2006 et 2011. Une révélation faite alors que Laurent Ruquier évoquait le cas d’Olivier Chiabodo, ancien présentateur d'Intervilles, accusé de tricherie en 1997 et ayant récemment porté plainte contre TF1 pour « harcèlement moral ».

"J'ai triché pour aider des candidats, a déclaré Christophe Dechavanne. C'est la seule chose que j'ai faite. Comme j'avais l'habitude, au bout d'un moment, de voir le rythme de cette putain de roue, je savais quand on la lançait, où elle allait à peu près, donc j'aidais le candidat en lui indiquant un peu."  Si ces petits arrangements ont sans aucun doute fait le bonheur de certains candidats, ils n'étaient pas très appréciés par la production du jeu télévisé qui ne manquait pas de faire des petites "réflexions" à l’animateur pour lui faire savoir.

" Il m'est même arrivé de souffler la réponse en finale pour que le gars gagne une bagnole. J'avais des agriculteurs, des gens adorables qui se prenaient une journée de fou pour venir jouer. "  En tout cas une chose est sûre : pour l'animateur, le bonheur des candidats passe avant tout. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios