Mike Horn se confie sur Shy’m

Mike Horn se confie sur Shy’m

« Les femmes sont beaucoup plus solides que les hommes »

Ce soir, à 21h, M6 diffusera un nouvel épisode de son émission A l’état sauvage. Cette fois, c’est la chanteuse Shy’m qui s’est envolée avec Mike Horn. Et pas n’importe où, mais à plus de 5000 m de hauteurs, dans les sommets de l’Himalaya.

 

L’aventurier s’est confié dans le journal 20 Minutes : « A mes yeux, Shy’m n’existe pas. Pour moi, c’est Tamara [son vrai prénom, ndlr]. J’ai découvert une fille extraordinaire avec un côté très humain et des valeurs très importantes. » Le duo a littéralement gravi des sommets. Les conditions y sont très rudes. Outre le mal des montagnes et le climat qui change très vite, c’est le vent et la température extrême qui peuvent poser problème. « J’étais content que ce soit avec Tamara, parce qu’elle une bonne condition physique », a déclaré Mike Horn. « J’ai été étonné par [son] courage, elle m’a bluffé, notamment quand elle bouffait de la viande crue. Quand elle pleure et qu’elle crie parce qu’elle veut y arriver, tu vois que c’est une énergie qui vient du plus profond d’elle. On va voir quelqu’un de très différent par rapport à celle que l’on connait sur scène. »

 

Une séquence a marqué l’aventurier. Il se souvient du moment où Shy’m refuse de tuer un pigeon pour se nourrir : « c’était presque à la fin de l’aventure. Elle a préféré ne pas prendre la vie, mais la donner. J’adore cette philosophie. Ces pigeons vivent en couple pour toute leur vie. Et ça l’a touchée énormément, elle ne voulait pas que l’autre pigeon parte tout seul. »



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios