Fanny Rey la finaliste de Top Chef 2011

Fanny Rey la finaliste de Top Chef 2011

Est élue "Femme chef de l'année 2017"!

Ancienne finaliste du concours télévisé "Top Chef", Fanny Rey, inaugure le prix de la meilleure femme chef de France, organisé par Veuve Clicquot et le guide Michelin, annonçait la maison de champagne le lundi 18 septembre dernier.

 

À la tête de l'Auberge Saint-Rémy-de-Provence, située au cœur des Alpilles, elle cuisine aux côtés de son époux Jonathan Wahid, qui s'occupe des desserts. Révélée par l'émission de M6 "Top Chef", cette ancienne du Ritz Paris et de l'Oustau de Baumanière puise dans les produits locaux provençaux pour signer une carte reprenant à son compte de nombreux classiques de la cuisine française. 

 

Le restaurant de Fanny Rey a décroché sa toute première étoile en février dernier. La jeune femme était alors la seule représentée de la gente féminine dans ce palmarès qui comptait 70 nouveaux étoilés. Elle vient tout juste d’être désignée "Femme chef de l’année 2017" par le guide Michelin dans le cadre des "Prix Michelin dédiés au monde de la gastronomie". Ce prix lui sera donc remis par la maison Veuve Clicquot le Mardi 10 octobre 2017. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios