Shy'm "À l'état sauvage" : un invité imprévu

Shy'm

On ne s'y attendait pas

La chanteuse était l’héroïne du nouveau numéro de l'émission "A l'état sauvage" avec Mike Horn, diffusé hier soir sur M6, Shy'm est allée au bout d'elle-même. L'émission lui a donné l'occasion de se livrer et dévoiler un peu plus sa vie personnelle, notamment sur son couple avec le tennisman Benoît Paire.

"À l'état sauvage" lève en effet quelque peu le voile sur sa vie privée et notamment son couple avec le tennisman Benoît Paire.

Pour les besoins de l'émission, dans les nombreuses séquences qui précèdent celles de l'aventure à proprement parler, Shy'm a donc accepté que son compagnon soit filmé. « Pour Benoît, j'avais dit non jusqu'au dernier moment, confie-t-elle aujourd'hui au Parisien. Et puis finalement, le soir où il y avait ce fameux dîner pendant lequel j'annonce la destination de l'émission à mes amis, il était là, on y est donc allés ensemble ».  Un « événement » qui reste anecdotique par rapport à ce que Shy'm va ensuite vivre dans l'aventure, mais qui a le mérite d'être souligné car d'habitude elle reste très discrète sur son couple. Comme elle le dit ensuite : « A l'état sauvage n'a pas commencé pour moi le jour où j'ai posé le pied au Népal, mais un mois avant, quand je me suis laissé filmer au quotidien, à un barbecue familial ou chez moi, ce que je n'avais jamais montré avant ». 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios