Alizée met-elle fin à sa carrière musicale ?

Alizée met-elle fin à sa carrière musicale ?

Pour se lancer dans la danse...

Après le flop de son dernier album "Blonde", sorti après sa participation dans "Danse avec les stars", Alizée a mis la musique au placard. « Depuis mon dernier album, j'ai surtout pris du plaisir à danser avec Greg. C'est aussi un travail qui me fait gagner de l'argent. Pour l'instant, je ne me sens pas de repartir dans l'enregistrement d'un disque » a-t-elle assuré, après avoir déjà expliqué qu'un retour musical n'était pas dans ses projets. 

Dans un entretien inédit avec Télé Star, Alizée se montre rayonnante avec son mari Grégoire Lyonnet, rencontré pendant "Danse avec les stars". Ils viennent d'ailleurs d'ouvrir un studio de danse à Ajaccio. Un projet qui est devenu leur « priorité ». Le bonheur comme le dis Alizée : « Je suis revenue à ma première passion, la danse. Quand j'étais petite et qu'on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse ». Et la musique n'est donc plus à l'ordre du jour. 

« Quand on m'appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté ». Lâche-t-elle, fière de ses six albums. Mais serait-ce un arrêt temporaire ? « Là, je fais une pause. J'ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla (...) En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu'à mon dernier souffle » avoue-t-elle, avant de lâcher que la page est pourtant tournée : « La page musicale oui, car je n'ai plus envie de faire d'album ».



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios