Le tout premier rôle d'Amir au cinéma

Le tout premier rôle d'Amir au cinéma

Découvrez le film dans lequel il va jouer

Un calendrier très chargé pour les fans d’Amir. Le 27 octobre prochain, l'ancien candidat de "The Voice" et l'Eurovision poursuivra son histoire d’amour avec le public français en publiant dans les bacs son deuxième album "Addictions". 

En plus d’un emploi du temps bien remplis, Amir s'invite cette semaine dans toutes les salles de cinéma pour la première fois de sa carrière. Surprise ! Ce ne sont pas pour ses talents de comédien qu’il a été choisi mais bel et bien pour ses qualités de chanteur que ce dernier mettra en lumière pour la franchise "LEGO Ninjago", le tout nouveau film d'animation des studios Warner Bros

Basé sur les célèbres briques de toutes les couleurs, le film raconte le combat de Lloyd, alias le Ninja Vert, et de tous ses amis pour défendre la ville de Ninjago City face à l'abominable Garmadon... qui n'est autre que le père de Lloyd ! Une aventure totalement folle pour petits et grands qui promet son lot de sensations fortes. Le champion olympique Teddy Riner prête d'ailleurs sa voix à Cole, l'un des protagonistes de l’histoire. Un personnage dont Amir va faire la connaissance dans son clip "Higher", mêlant en avant des images inédites du film et des plans tournés dans les bois. Dans le clip il invite chacun à trouver le héros qui sommeille au fond de lui. Un très joli message d'espoir que le chanteur souhaite faire passer !

 

Voici son clip "Higher" :



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios